Un membre fondateur du Cirque du Soleil en conférence à La Sarre en mai

L’un des membres fondateurs du Cirque du Soleil, Gilles Ste-Croix, sera de passage en Abitibi-Ouest en main prochain pour donner une conférence destinée au grand public. L’entrepreneur qui a fondé la troupe des Échassiers de Baie-Saint-Paul en 1979, devenu cinq ans plus tard le Cirque du Soleil présentera des moments importants de sa vie, son parcours le 15 mai à la Salle Desjardins. De son enfance en Abitibi-Ouest, à son amitié avec Paul McCartney, en passant par la naissance du Cirque du Soleil, le conférencier partagera plusieurs moments marquants et déterminants de sa vie.

«Quel privilège d’accueillir cet homme de coeur, de vision, de convictions. Monsieur Gilles Ste-Croix nous fait un cadeau et je l’en remercie L’Abitibi-Ouest a osé la culture, Gilles a osé créer.Plus qu’une conférence, venez partager ce témoignage d’audace, de simplicité, et de création. Ensemble, osons créer! », mentionne monsieur Jaclin Bégin, préfet de la MRC d’Abitibi-Ouest.

La conférence est offerte gratuitement à la population, il est possible de réserver des places au lasarre.ticketacces.net.