Alors que la Clinique Vétérinaire Abitibi ferme ses portes, une nouvelle clinique vétérinaire voit le jour à Amos

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Plusieurs propriétaires d’animaux ont été surpris par la fermeture subite de la Clinique Vétérinaire Abitibi à Amos. Dans un message publié sur le site web de l’entreprise, les propriétaires assurent que la décision n’a pas été prise de gaieté de coeur.

«Nous nous excusons de tous les désagréments qui pourront être occasionnés par cette situation et sachez que s’il y avait eu possibilité d’agir autrement, nous l’aurions fait.  Pour les renouvellements de prescription et/ou les suivis de traitement, laissez-nous un message au 819-732-5588 ou au pournousrejoindre@cvabitibi.com et nous ferons tout notre possible pour ne pas priver votre animal de soins essentiels.» mentionnent Guy Fortin d.m.v. et Martine Bernier d.m.v..

Une nouvelle clinique cet été

La population amossoise devrait avoir accès à une nouvelle clinique d’ici le mois d’août 2018. En effet, la Clinique Vétérinaire Pile-poil aura pignon sur rue dans la partie vacante de l’ancien local d’Intersport sur la 1ere Avenue Ouest, juste à côté du Habaneros. Les travaux devraient d’ailleurs débuter dans les prochaines semaines et s’étaler sur 8 à 10 semaines.
Mise en place par la Dre. Ève Paquin, la clinique misera sur une équipe jeune et motivée pour servir ses clients.
«J’ai eu l’idée de partir ce projet avec mon amie technicienne Mireille Gervais qui travaillera à même la clinique et mon conjoint François Aumond qui se chargera de l’administration/comptabilité de nouvelle clinique vétérinaire à Amos afin de pouvoir y pratiquer une médecine à mon image, reflétant exactement mes valeurs. Notre principale préoccupation sera le bien-être des animaux. Avec 3 ans de pratique dans le domaine des petits animaux de compagnie, je me sens d’attaque pour entreprendre ce nouveau défi.» mentionne la docteure Paquin
Il est possible de rester informé sur le processus d’ouverture de la clinique via la page Facebook de l’entreprise.
Commentaires