Encore des problèmes pour les utilisateurs de Telus

Photo: François Munger - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Les abonnés de la téléphonie cellulaire, clients de Telus, ont connu une fois de plus des problèmes techniques. C’est la 2e fois en moins d’un mois que les abonnés vivent des difficultés avec leur service alors que le réseau avait connu des ratés le 26 avril.

Il est carrément impossible depuis dimanche matin de placer certains appels avec un appareil mobile. Une utilisatrice nous a d’ailleurs mentionné être incapable de joindre la Sûreté du Québec directement, après vérification il était impossible de téléphoner au 310-4141  ou *4141 à partir d’un cellulaire, le 911 demeure cependant fonctionnel.

Lorsque nous avons tenté de placer un appel, un message mentionnant «2UM1, tout nos circuit sont présentement occupés, veuillez rappeler plus tard» se faisait entendre

On ignore pour le moment la cause de cette panne. Notre équipe a joint le support technique de l’entreprise qui mentionne qu’une investigation est en cours pour tenter d’identifier le problème, on ignore quand le tout sera rétabli complètement. La situation est rentrée dans l’ordre après de longues heures.

Une situation semblable s’était également produite en octobre dernier.

 

Commentaires