La FÉE lance ses passeports lève-tôt et dévoile malhabilement un de ses artistes

Équipe MédiAT
Équipe MédiAT

Les derniers articles par Équipe MédiAT (tout voir)

Le comité organisateur de La Fée 2018, qui aura lieu du 16 au 19 août à Amos,  a lancé officiellement ses activités en annonçant le début de la prévente lève-tôt ce vendredi 4 mai via Facebook live.

Mathieu Proulx et Mathieu Larochelle ont d’abord annoncé qu’en raison des travaux qui auront lieu au centre-ville, l’organisation a été contraint de déplacer ses activités le temps de l’édition 2018 au Théâtre des Eskers et ce, pour des raisons de logistique et de sécurité évidente. Comble de hasard, le Théâtre des Eskers célèbre cette année ses 35 ans.

Les passeports lève-tôt sont donc en vente dès maintenant sur le site fee-at.com au coût de 40$ tx et frais inclus jusqu’au jeudi 10 mai où la programmation complète sera dévoilée. Les quantitées sont très limitées et les premiers acheteurs se mériteront un bracelet NOC design.

Alaclair Ensemble de retour à La Fée cet été ?

Sans vouloir annoncer les artistes présents, le duo a malhabilement dévoilé qu’Alaclair Ensemble serait de la fête lors de la soirée hip-hop. Sans toutefois les nommer, ils ont mentionné qu’il s’agissait d’un groupe ayant déjà fait partie de la programmation dans le passé, qu’il en était un de hip-hop et qu’à l’époque, n’avait pas encore remporté de prix au gala de l’ADISQ. L’équation est donc plutôt clair et confirme la venue du groupe ayant popularisé l’énorme succès Ça que c’tait. Mathieu Proulx et Mathieu Larochelle ont égalemet parlé d’un second groupe très en demande depuis le début de l’organisation de La Fée à Amos. Tout ça, sera à suivre le jeudi 10 mai lors du lancement officiel de la programmation.