Une section nécrologie s’ajoute au site web de MédiAT

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Amos le 15 juin 2018  — Dans le but de mieux répondre aux besoins de la population et suite aux nombreuses demandes reçues, MédiAT annonce aujourd’hui la mise en ligne d’une plateforme régionale regroupant les avis de décès des différentes entreprises funéraires de l’Abitibi-Témiscamingue.

Le projet, réalisé en collaboration avec l’entreprise Québec Studio, a été enclenché il y a à peine quelques semaines. Après plusieurs heures de travail acharné, le résultat final est maintenant accessible au mediat.ca/necrologie.

« Les gens de Québec Studio ont réalisé un véritable tour de force travaillant avec un échéancier aussi court, je suis très heureux de cette collaboration. Pour MédiAT, il était important rendre rapidement disponible à la population le service. Je ne peux également passer sous silence la précieuse collaboration des représentants des différentes entreprises funéraires qui collaborent à alimenter la section. » mentionne François Munger de MédiAT.

MédiAT souhaite via ce nouveau service, continuer d’en offrir plus à la population témiscabitibienne.

— 30 —

MédiAT est un média indépendant opérant en Abitibi-Témiscamingue depuis 2015. L’entreprise se spécialise dans l’actualité, la production de contenu original, la production vidéo et offre différents services à la population comme une plateforme de petites annonces, une section nécrologie et des événements familiaux.