Poursuite policière à Rouyn-Noranda

Photo : Archives - MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans hier soir suite à une poursuite survenue dans les rues de Rouyn-Noranda. Les agents ont tenté d’interpeller le conducteur pour la première fois vers 21h dans le secteur du cimetière Noranda. Le conducteur, semblait consommer ce qui pourrait être des stupéfiants selon la SQ.

Le véhicule a pris la fuite à l’arrivée des patrouilleurs, il a été observé près d’une demi-heure plus tard dans la cour d’un commerce de la rue Saguenay, à l’arrivée des agents, le véhicule a une fois de plus pris la fuite.

Une poursuite a alors été déclenchée, le suspect a finalement perdu la maîtrise de son automobile à l’intersection Saguenay/Murdoch pour terminer sa course sur le terrain d’un commerce. L’homme a ensuite abandonné son véhicule pour prendre la fuite à pied.

L’individu devrait faire face à la justice aujourd’hui. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, de possession de stupéfiants, de fuite, de conduite dangereuse et d’avoir entravé le travail des policiers.