SCARO fait son entrée chez Birks

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

La joaillière Caroline Arbour et son entreprise SCARO font leur entrée à la prestigieuse Maison Birks à Montréal. SCARO devient donc la première marque de joaillerie présentée dans la nouvelle aire d’exposition éphémère du magasin fraîchement rénové au Square Phillips.

Dans sa nouvelle collection Apothéose, spécialement conçue pour l’occasion, Caroline Arbour exploite des matériaux comme l’or 18 carat, les pierres précieuses (diamants, émeraudes, saphirs), les perles et l’argent sterling. Une fois de plus les insectes sont à l’honneur, autant par le scarabée, mais aussi cette fois-ci l’abeille qui devient une nouvelle source d’inspiration.

« Depuis mes tout débuts, ma démarche artistique fut inspirée des plus grands. Voilà qu’à l’aube du 15e anniversaire de SCARO, je me retrouve à leurs côtés. C’est une grande fierté pour moi de voir ma marque exposée chez Birks. Je suis très enthousiaste de faire découvrir mon univers à la clientèle de Birks et de continuer à faire voyager mes scarabées », a mentionné Caroline Arbour.

Pour la Maison Birks, l’arrivée de la nouvelle section d’exposition éphémère permet de donner la place au talent de chez nous

« Nous démarrons notre nouvelle formule en mettant en vedette les créations de la talentueuse joaillière québécoise SCARO. Par cette première exposition éphémère nous souhaitons offrir une visibilité à un talent d’ici, et offrir de la nouveauté aux clients qui magasinent chez Maison Birks au Square Phillips, » conclut-il.

 

Commentaires