Un individu de 18 ans décède en VTT à Notre-Dame-du-Nord, le BEI enquêtera

Photo Archives - Mikaël Dion -MédiAT
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Un individu de 18 ans a perdu la vie en VTT ce soir dans le secteur de Notre-Dame-du-Nord. Selon les premières informations disponibles, un patrouilleur de la Timiskaming First Nation Police aurait aperçu un VTT circulant rapidement dans la direction opposée à lui vers 18h30. Le conducteur aurait tourné à une intersection pour emprunter une rue. Alors qu’il a remarqué des manoeuvres particulières et des louvoiement, le policier aurait décidé de suivre le VTT.

Le véhicule en question aurait fait une sortie de route peu de temps après. Son conducteur aurait à ce moment été retrouvé inconscient par l’agent. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Le policier impliqué dans l’intervention aurait remarqué des manoeuvres

Le Bureau des enquêtes indépendantes prendra en charge l’enquête pour tenter de faire la lumière sur l’événement. Un groupe composé de 7 enquêteurs se rendra sur place demain matin vers 9h.

La Sûreté du Québec agira comme corps de police de soutien dans cette enquête et dépêchera sur place 1 expert en reconstitution de collision qui travaillera sous la supervision des enquêteurs du BEI.

Commentaires