MédiAT victime d’un vol dans son véhicule

BLOGUE

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Nous avons constaté que deux pièces d’équipement servant à la production de nombreux contenus vidéos chez MédiAT avaient été dérobées dans l’un de nos véhicules. La valeur du vol est estimée à près de 500$, une somme qui malgré qu’elle ne puisse paraître minime, est toute de même importante pour un média 100% indépendant comme le nôtre. Les objets auraient probablement été volés entre la nuit de mercredi 12 septembre et aujourd’hui. Les objets volés sont un écran BenQ GW226HM de 21,5 pouces et un panneau d’éclairage LED Go LG-E268C.

La Sûreté du Québec a d’ailleurs été mise au fait de la situation, si vous possédez de l’information pouvant permettre de lier de potentiels suspects au délit, vous pouvez nous joindre au nouvelles@mediat.ca et au 1 855-261-5714, il est également possible de joindre le poste de la SQ au 819-732-3311.

Depuis quelques jours, nous avons remarqué un flot de va-et-vient nocturne plus élevé  dans le secteur. Il ne s’agit d’ailleurs pas de la seule situation constatée depuis deux semaines dans les environs. Nous mettons en oeuvre des mesures de sécurité supplémentaires autour de nos véhicules, afin de protéger leur intégrité, le matériel est pour sa part complètement retiré et placé en lieu sûr.

L’initiative de machine offrant des gommes gratuitement sur la 1ere Avenue a également été retirée complètement compte tenu du manque de respect de certains utilisateurs.

L’équipe de MédiAT souhaite passer un message clair aux malfrats qui s’en prennent aux biens d’autrui en vous invitant à dénoncer si vous êtes témoins d’actes répréhensibles.

Il est possible de supporter votre média indépendant local par le biais d’un don, en cliquant sur le bouton ci-dessous.