Lalibaba: Qui sera la reine du bal cette année?

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Qui des équipes Carella Honda, Gourmandine, ProNature ou Magny deviendra la reine du bal cette année à Lalibaba? Une chose est certaine, c’est que la ligue d’improvisation amorce sa saison sous des couleurs pastel et une thématique digne de son âge.

De nouveaux visages se joignent à la réputée troupe d’improvisation pour sa 16e année. Les équipes ont d’ailleurs été formées suite à un camp mené par le Rouyn-Norandien Charles Bergeron.

Nouveauté cette année, les équipes seront composées uniquement de 4 joueurs réguliers et pourront faire appel à une banque de joueurs substituts qui seront partagés avec l’ensemble des formations.

Le match d’ouverture est prévu le samedi 20 octobre 20h à la P’tite Bouteille. Les joueurs auront la chance de se réchauffer un peu avant les matchs réguliers alors qu’ils seront de passage à la salle communautaire de St-Maurice-de-Dalquier pour une partie pré-saison le 13 octobre.

Le fameux Royal-Rumble régional, les Grands-Duels, le match des Old Timers seront également de retour.

Lalibaba a également décidé de redonner le sourire aux commerçants affectés par les travaux de la 1ere Avenue à Amos en offrant une paire de billets pour un match de saison régulière à chacun d’entre-euxx