Deux suspects toujours recherchés par la police

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

2e image de Guillaume Langevin, source SQ

La Sûreté du Québec sollicite la collaboration de la population pour localiser deux suspects recherchés en lien avec l’opération Oxyder. Denis Savard,46 ans, de Lanthier et Guillaume Langevin, 30 ans, de Malartic sont recherchés pour gangstérisme et trafic de drogues.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer immédiatement avec le 911. La SQ demande de ne pas intervenir directement auprès d’eux et agir avec prudence. Langevin aurait été vu dans le secteur de Malartic dans les derniers jours

Il est également possible de communiquer confidentiellement de l’information à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

On rappelle que l’opération  Oxyder visait à démanteler une organisation criminelle qui contrôlait la distribution de stupéfiants dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-Est ontarien.

Au moment d’écrire ces lignes 55 perquisitions et 51 arrestations ont été effectuées durant toute la durée de l’opération.