Les années 80 s’invitent au Gala Les Élites pour ses 30 ans

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi a procédé ce midi au lancement de la campagne de son 30e Gala Les Élites qui se tiendra cette année sous l’ambiance festive des années 80. L’événement se tiendra le 6 avril prochain à la Polyvalente la Forêt sous la présidence d’honneur de madame Annie Quenneville, présidente de la Commission scolaire Harriacana et de son conjoint Marc-André Lavergne, Vice-Président des opérations chez Monarques Gold.

La directrice de la Chambre de commerce, Joanne Breton, a profité de l’occasion pour dévoiler que la soirée festive aux allures de bal de finissant serait animée par Jean-Pier Gravel.  Ce dernier a entre-autre été scripteur et bras droit de Julie Snyder sur Star Académie 2004, reporter culturel à l’émission FLASH, chroniqueur à Salut, bonjour, animateur à Salut, bonjour week-end. Originaire d’Amos, l’animateur a également lancé lemissionnaire.tv.

Les mises en candidature pour le gala seront ouvertes dès ce vendredi 1er février. Les membres de la CCICA ont jusqu’au 1er mars 16h30 pour soumettre les candidatures autant pour les prix spéciaux que les catégories standard.

Le prix Service à la clientèle sera une fois de plus soumis au vote du public cette année du 4 au 22 mars, pour ce prix, la candidature de l’entreprise doit être soumise par une tierce personne.

La CCICA conserve sa formule de souper pré-gala chez les restaurateurs participants.  Les 7 établissement participants proposeront un menu spécial pour l’occasion.

Les billets seront en vente dès vendredi sur le nouveau site web du gala. Il est possible d’en apprendre plus également en téléphonant au 819-732-8100 ou au info@ccica.ca