3 nouveaux actionnaires pour Thibault Automobiles

Photo: Gracieuseté
Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Trois nouveaux actionnaires ont procédé dans les derniers jours à l’acquisition de la concession Thibault Automobiles à Amos. Possédant tous deux déjà de l’expérience dans le domaine automobile, Marc-André Boucher et Thierry Lambert s’associent à l’homme d’affaire Vincent Frigon pour acquérir la bannière amossoise des marques Chrysler, Jeep, Dodge et Ram.

Mario Collin, qui était propriétaire depuis maintenant 8 ans demeure présent à titre de coach et mentor pour épauler les acquéreurs

Les nouveaux propriétaires arrivent dans le portrait alors que le bâtiment du commerce a été fraîchement rénové dans les derniers mois, ils comptent déjà ajouter des nouveautés à celui-ci.

«Nous sommes très enthousiastes face à ce nouveau défi. Nous comptons intégrer plusieurs innovations à l’entreprise afin de l’amener à son plein potentiel» affirme Thierry Lambert, co-propriétaire.

Des investissement importants sont d’ailleurs prévus pour ajouter une aire de service de type « drive-thru» pour permettre aux clients d’entrer directement dans le garage lorsqu’ils apportent leur véhicules pour un entretient ou une réparation.

 « Avec les températures, disons glaciales, des derniers temps, on voit bien que ça devient un incontournable pour le confort de notre clientèle », mentionne Vincent Frigon, co-propriétaire.

Des améliorations seront également apportés à l’équipement et l’intérieur du bâtiment pour offrir un environnement de travail stimulant pour les employés. Les trois hommes ont d’ailleurs fait valoir qu’ils avaient la ferme intention de travailler de concert avec les employés déjà en place.