Les Trois Accords, Vilain Pingouin, La Chicane et Kaïn à H2O le festival

Suivez-moi

Francois Munger

Journaliste chez MédiAT
Francois Munger
Suivez-moi

Après avoir annoncé la venue de Pascale Picard, Émile Bilodeau et Patrice Michaud la soirée du jeudi 11 juillet, voilà qu’H2O Le festival annonce sa programmation musicale complète.

Vendredi 12 juillet, Shawn Wine and the Winos réchaufferont la foule en début de soirée, suivis de Matt Lang, artiste country rock qui mènera la soirée à son apogée avec le festif groupe Les Trois Accords qui viendront présenter leur plus récent album en plus de faire plusieurs de leurs meilleurs succès.

Samedi 13 Juillet aura une saveur nostalgique alors que c’est nul autre que Vilain Pingouin qui viendra débuter la 3e soirée de spectacle, ces derniers seront suivis du légendaire groupe La Chicane. Pour finir le tout, c’est le groupe Kaïn qui viendra clore la fin de semaine de spectacles sur la grande scène.

Les fins de soirées seront assurées par des groupes régionaux qui seront annoncés prochainement par l’organisation.

Les laissez-passer sont en vente dans la plupart des IGA de la région, à la Maison du tourisme d’Amos et sur ticketaccess.net pour seulement 45$ et ce jusqu’au 10 juin. Le prix grimpera à 70 $ par la suite.

Le festival répète l’expérience en offrant une vente promo 48h, les samedi et dimanche 23 et 24 mars prochain, les festivaliers pourront se procurer les laissez-passer à seulement 40$
aux endroits mentionnés.

Les organisateurs ont de plus profité de l’occasion pour dévoiler le nouveau slogan du festival.
« H2O le festival –Créateur de souvenirs, sera désormais notre slogan, notre façon bien à nous de décrire la mission et l’ambition qu’a le festival à offrir toujours plus et toujours mieux aux participants afin que ceux-ci repartent avec le maximum de souvenirs impérissables. On veut faire une différence dans la vie des gens. Les toucher et faire partie de leurs vies ». Souligne Richard Deshaies, président du festival