Un poste de commandement pour trouver de l’information sur Sindy Ruperthouse

La Sûreté du Québec relance une fois de plus l’enquête pour retrouver Sindy Ruperthouse, disparue depuis 2014. Un poste de commandement (PC) mobile sera d’ailleurs présent à Val-d’Or demain pour collecter de l’information.

La SQ espère pouvoir obtenir des détails qui pourraient faire avancer l’enquête. Toute personne qui aurait de l’information en lien avec cette disparition pourra se présenter devant le poste de police communautaire mixe autochtone au 835 4e Avenue à Val-d’Or. Le PC mobile sera présent sur place mercredi de 8h à 15h. Un représentant de Jeunesse au Soleil sera également sur les lieux.

On rappelle que Sindy Ruperthouse a été vue pour la dernière fois le 23 avril 2014 à Val-d’Or.

De nombreuses vérifications et recherches ont été faites depuis ce moment pour la localiser. Une récompense de 40 000 $ avait également été ajoutée aux recherches en 2015. Au moment de sa disparition, la femme avait 44 ans, mesurait 1,63 m (5 pi 4 po), pesait 59 kg (131 lb), avait les cheveux noirs et les yeux bruns.

Toute information peut être transmise à la Centrale del’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.