Samedi, 24 février 2024
Steeve Vandal
Épisode 14 • Présenté par Sébastien Nolan

Sébastien Nolan reçoit le premier choix de repêchage de l’histoire des Huskies, l’attaquant Steeve Vandal, qui figure encore aujourd’hui dans le top 10 de l’équipe pour le nombre de matchs joués. 

En prolongation, une tonne de souvenirs supplémentaires des premières années d’existence des Huskies avec Joel Caya qui a occupé le poste de directeur administratif/ventes et marketing  pendant plusieurs saisons. Il revient notamment sur l’un des buts les plus célèbres de l’histoire de l’équipe et sur l’un des incidents les plus regrettables.


D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Appropriation Culturelle - Le Podcast

211 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.

Podcast Minier

56 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.