Vendredi, 24 mai 2024

Le Crachoir – EP199: Vladimir Staline

Le Crachoir – EP199: Vladimir Staline
Présenté par
199ème épisode du podcast Le CrachoirActu-conspis: Rambo pleurniche, L’Artisss n’est plus bilingue, Maxou cherche des nazis, Sainte Tamara, La vieille Varice, et encore plus ! Frank nous en raconte un L’article Le Crachoir – EP199: Vladimir Staline est apparu en premier sur RadioH2O.
D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.

Alimente ton sport

85 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !