Mercredi, 21 février 2024
19 - Frederick 33 ans
Saison 2 • Épisode 19 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, avec Frédérick 33 ans, on coupe les ongles de mon chat (en tout cas, on essaie ben fort), on parle BEAUCOUP d’animaux puisqu’il travaille en animalerie. Cannibalisme de rats, cimetière de vaches, on ne déroge pas du monde animal en jasant raton-laveurs montréalais et il m’apprend que les moufettes sont des furets péteurs. Frédérick se livre sur sa maladie de Crohn, sa rupture avec son ex « la folle » comprenant une euthanasie inutile et l’histoire de sa grand-mère espionne pour la CIA qui dénonce des nazis et fait fusiller ses frères. Un gros épisode! Bonne écoute! 


D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

La Spiritualité pour les nuls

13 épisodes

Pouvons-nous tous être sur le chemin de la spiritualité? Christian Peloquin aborde différents sujets afin de comprendre plusieurs facteurs qui démontrent qu’il existe quelque chose de plus grand et de plus puissant que nous. Avec son co-animateur Stéphane Paquette, il apprend à redécouvrir qui nous sommes réellement. Quels outils ou quelles connaissances permettent à l’être humain d’évoluer dans sa spiritualité.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

211 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.