Vendredi, 19 avril 2024
21 - Marko 40 ans
Saison 2 • Épisode 21 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, avec l'humoriste Marko Métivier, on parle de sa séparation récente et des pires anecdotes de dates qu’il a vécues. On réalise que « No Regrats », c’est la version Carpe Diem des rednecks, que les deux autres que Beyonce du groupe Destiny’s Child étaient probablement des hologrammes, et qu'une liste d’émojis comme description Tinder, c’est inacceptable. Je renchéris sur ma gérontophilie causée par Richard Gere ainsi que mon amour pour les savoureuses jokes de mononcles. Finalement, on démantèle le tabou de la sexualité et on finit ça en beauté sur mon plus beau speech féministe anti-patriarcat. Bonne émission!

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

À 8 minutes

5 épisodes

Un podcast où on jase de connexions humaines, de belles histoires d'ici, de coups de coeur régionaux et où on se demande «T'es à 8 minutes de quoi, toi?» #VivreAT