Lundi, 2 octobre 2023
21 - Marko 40 ans
Saison 2 • Épisode 21 • Présenté par Camille Dallaire

Cette semaine, avec l'humoriste Marko Métivier, on parle de sa séparation récente et des pires anecdotes de dates qu’il a vécues. On réalise que « No Regrats », c’est la version Carpe Diem des rednecks, que les deux autres que Beyonce du groupe Destiny’s Child étaient probablement des hologrammes, et qu'une liste d’émojis comme description Tinder, c’est inacceptable. Je renchéris sur ma gérontophilie causée par Richard Gere ainsi que mon amour pour les savoureuses jokes de mononcles. Finalement, on démantèle le tabou de la sexualité et on finit ça en beauté sur mon plus beau speech féministe anti-patriarcat. Bonne émission!

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Alimente ton sport

62 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Podcast Minier

51 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Quand pensez-vous?

23 épisodes

Rire et réfléchir avec Francis Murphy, Geneviève Béland, Paul-Antoine Martel et leurs invités, dans une émission de radio indépendante, enregistrée devant public et baladodiffusée. On y aborde culture, société et âneries diversifiées. Quand pensez-vous? Sujets sérieux traités avec légèreté. Sujets légers traités avec sérieux.

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.