Jeudi, 28 septembre 2023

Épisode 135 | Agora du Prof #3: Entrevue avec Benoit Chaumont

Épisode 135 | Agora du Prof #3: Entrevue avec Benoit Chaumont
Épisode 135 • Présenté par SLTDH

Jonathan St-Pierre dit le Prof s'entretient, cette fois-ci, avec Benoit Chaumont, animateur de l'émission L'Effet papillon et Dictateur Tour. Quels sont les pires endroits qu'il a visités? Où la dictature est-elle la plus violente? Écoutez ceci pour avoir les réponses à ces questions.


Merci à nos partenaires : Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Creuser pour l'art

21 épisodes

Dav Joubert (Davy) nous partage ses créations et nous ouvre sa porte pour découvrir son processus créatif. Parfois en solo, parfois avec invités, l'humour, la sensibilité et l'authenticité seront les vedettes des épisodes. Trois fois par semaine, on parle de musique, cinéma et littérature. Découvrez le podcast au format vidéo également sur Youtube, Facebook Chezdavy.com & Patreon. L = Lundi - Littérature M = Mercredi - Musique V = Vendredi - Vidéo ChezDavy.com

Lutte tu m'parles

7 épisodes

Les classiques révisité. Simon, fan de lutte depuis 1989. Sébastien, qui a écouté son premier gala de lutte en 2022. Est-ce que la lutte leur parleras de la même manière. Verront-ils les mêmes choses. Critique avec humour de la lutte, en commençant avec 1983 et en suivant la chronologie des galas PPV suivant.

Podcast Minier

51 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Quand la sexualité blesse

13 épisodes

«Quand la sexualité blesse» est un podcast où la problématique des violences à caractère sexuel est abordée sans tabou et sans filtre. Sous une analyse féministe et dans un vocabulaire accessible, les intervenantes du Calacs-Abitibi discutent avec des invitées des impacts de l’hypersexualisation, de la pornographie et de la culture du viol, mais aussi des différentes pistes de solution pour pouvoir vivre une sexualité saine et empreinte de respect et d’égalité.