Épisode 254 •
Présenté par SLTDH
Evgeni Prigojine, chef de la milice Wagner a tourné le dos à Vladimir Poutine. Cette fracture aura très certainement des conséquences importantes. Sans même tirer une seule balle, Prigojine et ses Wagner ont pris la ville de Rostov-sur-le-Don. Prigojine a menacé de se rendre dans la capitale russe, Moscou, avec plus de 25 000 hommes. Un événement inattendu se déroule à la fin du live. Le chef Wagner a négocié avec le président biélorusse, Alexandre Loukachenko, un renoncement de se rendre à Moscou. Une chose est sûre, cette histoire est loin d'être terminée. Les conséquences de ce début de putsch envers le régime de Vladimir Poutine seront gigantesques. Soyez à l'affut, nous vous reviendrons si ça dégénère. Bonne écoute!
Merci à nos partenaires!
Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/
Miel Abitémis - https://www.mielabitemis.com/
Devenez membre Patreon en vous rendant au https://www.patreon.com/sltdh et profitez de dizaines d'heures de contenu exclusif!
Procurez-vous votre marchandise aux couleurs de SLTDH en vous rendant au https://www.teepublic.com/user/sltdh?fbclid=IwAR2iZT54ghl6ziSCVoWc8Jy0eWnRLRRuz-KE1hFqh8nIG562O8rTpzO1o1g
Rejoignez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/sltdh
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ
Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/