Vendredi, 1er mars 2024

Les Archives | La disparition de Grant Hadwin, avec Lionel Camy

Les Archives | La disparition de Grant Hadwin, avec Lionel Camy
Présenté par SLTDH

L'épisode 64 du 12 mars 2020 fut très spécial, car je recevais Lionel Camy, un créateur que je respecte énormément. Revivez l'histoire étrange de Grant Hadwin comme seul Camy peut le raconter. Bonne écoute!

Merci à nos partenaires!

Constructions Rivard - https://www.constructionsrivard.com/ 

Miel Abitémis - https://www.mielabitemis.com/ 

Devenez membre Patreon en vous rendant au https://www.patreon.com/sltdh  et profitez de dizaines d'heures de contenu exclusif!

Procurez-vous votre marchandise aux couleurs de SLTDH en vous rendant au https://www.teepublic.com/user/sltdh?fbclid=IwAR2iZT54ghl6ziSCVoWc8Jy0eWnRLRRuz-KE1hFqh8nIG562O8rTpzO1o1g 

Rejoignez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/sltdh 

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2y8ecp5-KYF6y51rqi6hlQ 

Une présentation des Éditions Dernier Mot: https://editionsderniermot.com/ 

D'autres épisodes du même balado
D'autres balados qui pourraient vous plaire

Podcast Minier

56 épisodes

Bienvenue au Podcast Minier, c'est ici que nous allons apprendre à connaître les acteurs du milieu et discuter entre autres des divers enjeux auxquels ils font face. Ce que vous allez découvrir : la passion des gens de l'industrie minière.

Alimente ton sport

81 épisodes

Le podcast pour clarifier et démystifier les tendances populaires en nutrition sportive. Tu y trouveras des trucs concrets pour optimiser ton alimentation afin d’améliorer tes performances sportives en simplicité, dans l’équilibre et surtout avec plaisir !

Carte d'affaires

31 épisodes

Derrière une carte d’affaire, il y a tout un parcours et surtout une histoire humaine. J’ai créé ce podcast pour échanger avec d’autres femmes entrepreneures et les inviter à raconter leur parcours.

Appropriation Culturelle - Le Podcast

212 épisodes

Mathieu Proulx, Pierre-Marc Langevin et Benoit St-Pierre donnent le micro aux personnalités qui marquent la culture de l'Abitibi-Témiscamingue. Ici, l'appropriation culturelle doit être vu au 1er degré. On s'approprie NOTRE culture avec un grand C.