
- Jean-François Vachon briguera l’investiture au PQ dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue - 23 juin 2022
- Début d’incendie chez Tardif GM - 23 juin 2022
- Une personne perd la vie dans un incendie de résidence à Amos - 22 juin 2022
Le titre de ce texte aurait aussi pu être quand la goutte a fait déborder le vase, vous allez rapidement comprendre cette montée de lait. Quand j’ai choisi de vivre une vie publique en étant journaliste, je savais que ce ne serait pas facile. Quand j’ai fait le choix de me lancer dans le web, je savais qu’il y aurait des trolls, des gens mécontents et des milliers de commentaires à gérer. Je savais que j’allais passer une bonne partie de mon temps à regarder ce que les gens disent et pensent, le jour et la nuit. Je pensais jamais me rendre à ce texte par contre.
À travers le temps, tu m’a jamais lâché, tu m’as envoyé promener à plusieurs reprises et t’as tenté, souvent, de discréditer mon travail. Plusieurs fois t’es venu me crier après ou t’as invectivé mon entourage en personne ou sur Facebook. Tu t’es rendu au point de monitorer tout ce que je dis sur les réseaux sociaux pour ton plaisir personnel. T’es allé jusqu’à te faire passer pour d’autres pour avoir accès à mon profil. Un moment donné, je me suis tanné, j’ai bloqué 1, 2..3…pis finalement une dizaine de tes profils Facebook . Autant sur ma page personnelle que sur la page de MédiAT. J’en pouvais plus d’avoir à gérer le trouble que t’essayait de créer. Je ne veux pas te parler, je ne veux pas collaborer avec toi, je ne veux plus avoir à te subir non plus.
Dans les dernières heures, le vase a débordé. Fais tes affaires et laisses les autres faire les leurs sans les achaler. Laisser les autres faire ça implique aussi de sacrer patience à mes collègues et mes amis à qui tu fais aussi subir tes humeurs. Ces collègues qui font tous un excellent travail que j’admire.
Ça me dérange pas que tu fasse ce que tu veux de ta vie, mais fait le droit pis donne une pause à l’humanité un moment donné.
Dernière modification le 27 février 2017 21:58
Bravo Francois Munger bien dit . J’admire votre travail et continuer de nous informer.
Continue ton bon travail François.
Il me semble que c’est assez clair, en gros tu veux qu’il fasse un 10-03 suivi d’une 10-07 car il fait du 10-74 et 10-75 et qu’il termine avec un 10-210 très long! Ok j’ai fini 10-04 poup poup, j’aimerais bien savoir à qui tu t’adresse, il doit être content de te lire, comprendra t’il le message?
François, continu de faire ton travail, je te lève mon chapeau! Fonce, lâche pas!
Suis ton chemin sans te préoccuper des autres. Tu fais ce que tu as à faire, tu regardes devant et tu suis ton objectif. that’s it.
As-tu fait une plainte officielle de harcèlement à la police ? Des fois, c’est l’ultime solution pour les faire taire.