FME : Retour de la Guinguette chez Edmund

guinguette 2019 crédit dominic mc graw
Photo : Dominic Mc Graw

La Guinguette chez Edmund, un bar éphémère présentant des spectacles et des activités sur la presqu’île du lac Osisko à Rouyn-Noranda, sera de retour cet été.

En effet, du 9 juin au 26 août, 16 artistes ainsi que plusieurs disc-jockeys (DJ) offriront des spectacles gratuits sur les planches de la Guinguette les jeudis et vendredis.

Conceptualisé par l’artiste Karine Berthiaume et Victor Baron-Morasse, directeur de production du FME, l’emplacement extérieur est inspiré d’un concept français datant du 17e siècle. Le nom Edmund se veut quant à lui un hommage au fondateur de Noranda.

Le FME remercie ses partenaires : SiriusXM, partenaire à la programmation, la Fonderie Horne qui permet de construire le lieu, ainsi que la Ville de Rouyn-Noranda.

Jean-Philippe Lavoie, manager au Développement du contenu canadien et relations avec l’industrie, chez SiriusXM Canada, mentionne :

« SiriusXM est fier de s’associer à un projet novateur tel que la Guinguette chez Edmund à titre de partenaire à la programmation. Il nous fait plaisir d’encourager des artistes d’ici, tout en favorisant la création de souvenirs mémorables chez les gens qui participeront aux festivités durant l’été 2022 »

La programmation est disponible sur le site de la Guinguette chez Edmund.

Dernière modification le 2 mai 2022 15:39