La révolutionnaire application MÉDIAT + est désormais accessible sur Apple et Androïd

COMMUNIQUÉ : POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

121621251 402961874050499 4861530872352795916 N
Francois Munger
Suivez-moi

Après avoir fusionné leurs opérations à l’automne, MÉDIAT et TVC7 Abitibi présentent aujourd’hui le fruit de plusieurs mois de travail.

La toute nouvelle application MÉDIAT +, est un outil de diffusion de contenu créatif permettant d’accéder, du bout des doigts, à vos nouvelles locales et régionales, à de nouveaux balados, à de nombreux vidéos et émissions sur demande, aux différentes radios communautaires en directe et bien plus.

Conçue par l’entreprise Québec Studio, ici en région, l’application mobile est déjà disponible sur lesappareils Apple et Androïd. Il suffit de vous rendre au mediat.app pour la télécharger.

Une nouvelle image de marque est également déployée dès aujourd’hui. Celle-ci unifiera les produits sous la marque MÉDIAT (TÉLÉ, VIDÉO, AUDIO, NOUVELLES, +).

« C’est une journée importante pour nous, c’est la toute première application mobile au Québec provenant de l’initiative d’un média communautaire qui offre un contenu local et régional alimenté par différents médias communautaires et indépendants de l’Abitibi-Témiscamingue. Il y a une belle collaboration qui s’annonce aujourd’hui pour notre région» mentionne Robert Julien, président de TVC7 Abitibi

Nous désirons souligner l’apport de la MRC Abitibi qui a contribué à la réalisation de ce projet grâce au Fonds pour les projets structurants à la qualité de vie. Les médias participants pourront aussi bénéficier du rayonnement de la nouvelle application MEDIAT+ et du mediat.ca en nourrissant la plateforme de leur contenu.