PLQ : visite des candidats régionaux à la Commission-Jeunesse

trois candidats du plq
De gauche à droite : Jean-Maurice Matte, Arnaud Warolin, Guy Bourgeois. Photo : Parti Libéral du Québec.

Samedi le 13 août prochain, les trois candidats du Parti Libéral du Québec participeront à la Commission-Jeunesse du PLQ.

L’événement, organisé par l’aile jeunesse de la formation politique, a pour but de donner une voix à la jeunesse québécoise en politique. Regroupant des jeunes de partout au Québec, il s’agit du plus grand événement planifié par l’aile jeunesse du PLQ.

Le PLQ affirme être à l’écoute des jeunes, notamment en ce qui a trait aux propositions en éducation, en santé mentale ainsi qu’en dépolitisation du système de la santé.

Jean-Maurice Matte, candidat du PLQ en Abitibi-Est, confie :

« Il y a une forte mobilisation de la part des jeunes autour de ma candidature et j’en suis très fier. De participer à leur congrès sera pour moi une source d’inspiration et de motivation. »

Guy Bourgeois, candidat pour le PLQ en Abitibi-Ouest, confie :

« Le congrès des jeunes de la commission jeunesse du parti libéral est une occasion privilégiée d’échanger avec eux et de lancer la prochaine campagne électorale. »

Arnaud Warolin, candidat officiel du PLQ dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue, conclut :

« J’aurai l’occasion d’entendre ce samedi, lors du Congrès-Jeunes la vision des leaders de demain. Leur détermination alimente mon désir de faire avancer le Québec. »

Dernière modification le 11 août 2022 16:15