Le Père Noël accueilli comme un roi à Amos

La Chambre de commerce est fière du succès des activités réalisées en partenariat avec les comités ad hoc comme la parade de Noël du comité des commerçants. On a aussi souligné la nette amélioration pour la réalisation des travaux de la phase 2 du centre-ville. (Photo : Pascal Perreault Photographe)

Dernière mise à jour

La deuxième édition de la parade du Père Noël a obtenu un vif succès le samedi 30 novembre à Amos. Plusieurs centaines d’enfants, accompagnés de leurs parents, se sont massés le long de la 1ère Avenue pour accueillir le célèbre personnage à la barbe blanche. 

Membre du comité des commerçants et responsable de l’organisation de la parade, François Munger, était très heureux de la réponse de la population, mais également des entreprises qui ont répondu pour créer un char allégorique. En plus des chars, plusieurs marcheurs, cheerleaders et mascottes ont animé cette deuxième parade en autant d’années. 

«On peut le voir sur les photos, les commerçants ont mis beaucoup d’énergie et de temps pour décorer leur char, a-t-il déclaré quelques minutes après la parade. Le résultat obtenu est très satisfaisant.  Notre équipe est réduite, mais les bénévoles répondent à l’appel au moment de l’événement.»

Il faut dire que, contrairement à l’an passé, le froid s’est fait sentir davantage, mais ça n’a pas semblé trop freiner les participants.