Derniers préparatifs pour la Troupe À Coeur ouvert

troupe à coeur ouvert
Affiche du spectacle. Image : Marie-Chrisitine Audet, graphiste d'Abitibi-Ouest et ex-comédienne de la Troupe à Coeur Ouvert.
Francois Munger
Suivez-moi

Éclairagiste, sonorisateur, costumière, chorégraphe, direction musicale, metteur en scène et comédiens entament les derniers préparatifs en vue du spectacle estival qui sera présenté par la Troupe À Cœur ouvert. La rétrospective des comédies musicales produites dans les dernières années par la Troupe sera présentée en grande première le jeudi 7 juillet à la Salle de spectacles Desjardins de La Sarre

Soulignant ses 40 ans de fondation, l’organisation promet un véritable cadeau à la population à travers un spectacle qu’elle qualifie de grandiose soulignant les plus belles mélodies des comédies musicales présentées. De Demain matin, Montréal m’attend en passant par Grease, Rock N’ Nonne, La Mélodie du Bonheur, Le Roi Lion et le succès sans équivoque Le Paradis du Nord, qui a tenu l’affiche pendant 7 ans, ce sont 11 productions musicales que les spectateurs pourront découvrir ou se remémorer.

Des archives s’intègreront d’ailleurs grâce aux productions multimédia de Jean Caron.

Les billets sont en vente au bureau de la Troupe, par téléphone (819) 333-4100 ou sur Ticketacces.net.

Dernière modification le 4 juillet 2022 8:57