Émile Proulx-Cloutier: Spectacle À mains nues au Théâtre des Eskers d’Amos

Spectacle À mains nues Émile Proulx-Cloutier
Crédit: Steve Caron

Émile Proulx-Cloutier, fils de Danielle Proulx et de Raymond Cloutier, est un acteur, réalisateur, scénariste, monteur et compositeur québécois, mais également un artiste de scène et un auteur-compositeur-interprète talentueux originaire Montréal. Il a commencé sa carrière au cinéma dans le film « Matusalem » en 1993.

Depuis lors, il a joué dans de nombreuses productions cinématographiques, de théâtre et de télévision, se faisant un nom dans l’industrie du divertissement au Canada. Il a également sorti deux albums, « Aimer les monstres » et « Marée haute », qui ont été acclamés par la critique et ont remporté de nombreux prix.

En tant que comédien, Émile Proulx-Cloutier est connu pour sa présence sur scène et son talent pour incarner des personnages complexes. Il est également reconnu pour son travail en tant qu’auteur-compositeur-interprète, où il met en avant sa voix unique et sa poésie.

Il est de retour dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue pour une tournée solo avec son spectacle « À mains nues », qui sera présenté le 25 janvier à Amos au Théâtre des Eskers et le 26 janvier à Ville-Marie au Théâtre du Rift. Il s’agit d’une occasion unique pour les amateurs d’art de voir un grand talent artistique en action sur scène.

 

Dernière modification le 24 janvier 2023 13:59