Laf et Choses sauvages aux Nuits (bi) Polaires

Les Nuits (bi) Polaires seront de retour à la forêt récréative Val-d'Or. LaF et Chose sauvage parmi les têtes d'affiche. Photo : Courtoisie\Ville de Val-d'Or

Dernière mise à jour

La Ville de Val-d’Or a annoncé le retour des Nuits (bi) Polaires les 28 et 29 février prochains avec les rappeurs LaF en tête d’affiche et le groupe Choses Sauvages. On souhaite ainsi souligner l’année bissextile et le fait que l’événement se déroulera cette année sur deux jours. 

L’igloo, qui avait eu tant de succès lors des deux précédentes éditions, sera de retour cet hiver à la forêt récréative de Val-d’Or. Le 28 février, le groupe aux accents funks, Forest Boys (Membres de The Seasons) sera sous l’igloo avec le groupe Choses Sauvages et la Dj de Rouyn-Noranda Mamiilou.

Le lendemain, le 29 février, Clay and Friends ouvrira cette deuxième soirée avec ses rythmes et jams organiques. Le groupe hip-hop très apprécié au Québec, LaF, suivra pour finir avec le Dj de Rouyn-Noranda, Deezco.

Gratuit pour les personnes nées un 29 février

Pour souligner l’année bissextile, le service culturel de la Ville de Val-d’Or qui organise l’événement a décidé d’offrir l’entrée gratuitement aux personnes qui célèbrent leur anniversaire aux quatre ans. Il suffit d’écrire à stephanie.poitras@ville.valdor.qc.ca pour s’inscrire.

Pour les autres billets, ils sont disponibles dès maintenant au ticketacces.net L’organisation indique que seulement 200 billets par soirée sont disponibles. Il faut donc faire vite pour s’assurer une place. 

L’organisation rappelle également que, fidèle à leur habitude, d’autres surprises pourraient être annoncées…