Le cirque Collini de retour à Amos : Équipage recherché

cirque collini
Photo : Cirque Collini.

Le cirque Collini est de retour pour présenter un spectacle le vendredi 9 septembre prochain, Équipage recherché. Il n’est pas trop tard pour se procurer un billet gratuit.

Dès 19h30, les spectateurs pourront profiter des acrobaties et d’un accompagnement musical spécialement conçu pour l’occasion par Guillaume Laroche et David Fleury. La prestation se fera sous le thème des pirates, de la crise de la main-d’œuvre et du féminisme.

C’est après une résidence de création de 21 jours en juin que ce spectacle est né. Écrit et mis en scène par François Bédard, la création du spectacle a été soutenu par la conseillère dramaturgique Julie Renault.

Le spectacle présentera cinq artistes du cirque : François Bédard lui-même, Vanessa Collini, Camille Tremblay, Guillaume Laroche et David Fleury. Les cascades sont coordonnées par Stéphane Julien.

L’événement est précédé d’une fête d’avant spectacle dans le stationnement du Théâtre des Eskers. De 16h30 à 19h, DJ Ben animera une prestation musicale pendant qu’un méchoui sera servi à ceux qui se sont procuré des billets (les assiettes sont toutes vendues). En cas de pluie, le repas se déroulera dans le foyer du Théâtre des Eskers.

Le spectacle lancera la programmation d’automne du Théâtre des Eskers. Les billets de spectacles, incluant celui d’Équipage recherché, sont accessible sur le ticketaccess.net et à la Maison de la Culture.

Notons que, bien que le spectacle soit gratuit, il faut réserver sa place pour pouvoir entrer au Théâtre des Eskers.