Le Club Richelieu de Rouyn et les Production Par la Petite porte s’unissent pour amasser des fonds

126438155 1231551643911837 6226601776721120622 O
Francois Munger
Suivez-moi
Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

La volonté de redonner à la collectivité du club Richelieu de Rouyn-Noranda n’aura pas été ébranlée par la pandémie de la COVID-19. Les mesures sanitaires auront toutefois forcé les hommes et les femmes d’affaires à repenser leur façon de procéder, ne pouvant pas organiser le traditionnel spectacle des Richelieu avec toute l’envergure qu’il possédait depuis maintenant 54 ans. Cette année c’est grâce à une association avec les Productions Par la Petite Porte que le club lance une campagne de sociofinancement.

Des capsules humoristiques seront déployées au mois de décembre pour mousser cette campagne. Une édition spéciale en direct du déjà très populaire balado Brasserie Nostalgie sera d’ailleurs présentée ce soir entre 19H00 À 22H00. Celle-ci sera consacrée entièrement à la campagne de sociofinancement.

Annuellement, ce sont plus de 40 000$ qui sont remis à différents organismes qui viennent en aide à l’enfance par les Richelieu de Rouyn-Noranda. L’objectif de la campagne de sociofinancement a donc été fixé en ce sens.

Les membres du club prévoient redonner aux organismes suivant, où les besoins sont bien présents:

  • L’Association des Grands frères et Grandes Sœurs;
  • Alternative pour Elles;
  • Le Point d’appui;
  • Le Projet Jeunesse St-Michel;
  • La Ressource pour personnes handicapées;
  • La CSRN (Pour que tous aient une chance égale);
  • La Maison de la famille;
  • La Ressourcerie Bernard Hamel;
  • Maison Émile Aurélie;
  • Et plusieurs autres.

Pour donner, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous

Il est aussi possible d’obtenir plus d’informations sur les pages fFcebook suivantes: