Sami Ghoul-Duclos remporte les honneurs de Cégep en spectacle

Sami Ghoul-Duclos lors de sa prestation qui lui a valu le premier prix de la finale locale de Cégep en spectacle. Photo : Courtoisie Solène Ouellette

Dernière mise à jour

Vendredi soir, avait lieu la finale locale de Cégep en spectacle à la salle Félix-Leclerc de Val-d’Or. Sami Ghoul-Duclos du campus de Rouyn-Noranda a été récompensé du 1er prix dans la catégorie musique-création.

Sami Ghoul-Duclos représentera donc l’Abitibi-Témiscamingue lors de la finale régionale du centre-ouest du Québec au Cégep de Valleyfield le 14 mars grâce à son numéro de piano. Il espérera se tailler une place pour la finale nationale qui aura lieu à Terrebonne le 25 avril.

Annabelle Gingras a reçu le 2e prix pour un numéro de chant et de musique – création et interprétation alors que l’étudiante du campus de Val-d’Or, Isabelle Berger a reçu le troisième prix grâce à son numéro de danse. 

Plusieurs spectateurs se sont réunis à Val-d’Or pour assister à une dizaine de numéros offert par les étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.