Sara Dufour pour le Festival du camion de Saint-Félix-de-Dalquier

ajouter un titre (22)

Après une longue pause, le Festival du camion de Saint-Félix-de-Dalquier sera finalement de retour cette année les 24-25 et 26 juin. L’événement débutera en force alors que la population pourra célébrer la Saint-Jean avec Sara Dufour.  L’auteure-compositrice-interprète saura faire vibrer la foule avec son énergie contagieuse digne d’une fête nationale

Le samedi 25 juin, c’est le groupe Rodeo Drive Country Band qui enflammera la scène en présentant le spectacle country de l’heure avec sa formule musicale typique des grandes scènes de Nashville, Tennessee.

Les spectacles sont prévus à 19h lors des deux soirées.

Les 3 catégories de courses, soit bobtail, chargé et free-for-all seront de retour. Celles-ci débutent à 11 h, samedi et dimanche. Les camionneurs sont aussi invités à prendre part au Show & Shine du samedi et à la traditionnelle parade decamions du dimanche matin.

Les passeports sont disponibles pour les 3 jours à seulement 30 $ et donnent accès aux courses de camions et spectacles musicaux. Il est aussi possible de se procurer un billet pour une journée au coût de 15$.

Il sera possible de faire vos achats de passeports, inscriptions aux courses de camion et show & shine en ligne dans les prochains jours via le www.festivalducamion.com

Dernière modification le 9 mai 2022 11:48