Tammy Verge seule sur scène

Tammy Verge sera seule sur scène le 16 janvier pour la pièce La promesse de la mer relatant les exploits de l'aventurière, Mylène Paquette.

Dernière mise à jour

La programmation hiver-printemps du Théâtre des Eskers d’Amos débutera le jeudi 16 janvier. Tammy Verge inaugurera cette nouvelle saison dans la pièce La promesse de la mer qui recrée l’épopée épique de l’aventurière québécoise, Mylène Paquette, qui est devenue la première femme à traverser à la rame en solitaire l’Atlantique Nord d’ouest en est.

Dans cette pièce, Tammy Verge est seule sur scène. Cette pièce parsemée d’humour et de suspens permettra au public d’en apprendre davantage sur les conditions extrêmes auxquelles a été confrontée l’aventurière pendant sa conquête.

Toujours en théâtre, vous pourrez voir la pièce Hurlevents de l’actrice d’origine amossoise, Fanny Britt. La pièce se veut un hommage à la génération Y et sera présentée le 3 mars prochain. La comédie Garçon ! Mettant en vedette Pierre Brassard, Diane Lavallée et Stéphane Roy est présentée le mardi 17 mars. La mise en scène est d’Alain Zouvi.

Les amateurs d’humour seront servis. Tour à tour, Guy Nantel (22 janvier), Mario Jean ( 8 février), P-A Méthot ( 14 & 15 mars), Mike Ward (28 mars) et Lise Dion (26 & 27 mai) passeront au Théâtre des Eskers.

Les mélomanes pourront également se divertir grâce à la musique de Marc Déry (17 janvier) Jacques Michel (17 février), les Jeunesses musicales du Canada (19 février & 30 mars), Michel Rivard (21 février), Irvin Blais (12 mars) Pascale Picard (7 avril), Matt Holubowski (15 avril), L’Orchestre symphonique régional (21 avril) et Alex Nevsky le 11 mai.

Les petits pourront aussi être divertis grâce à la pièce Tom Sawyer présentée le 24 février et ils danseront sur la musique des Petites tounes le 23 avril. À noter que les spectacles débutent à 19h.

En outre, les Grands explorateurs présenteront l’Éthiopie le 10 mars alors que l’hypnotiseur Messmer sera à Amos 13 mai. Les billets pour les spectacles sont disponibles sur le ticketacces.net