Un album pour Jean Caron et Sebastien Greffard

Dernière mise à jour

Francois Munger
Suivez-moi

Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Jean Caron et Sébastien Greffard, tous deux bien connus sur la scène musicale en Abitibi-Ouest, lancent un album rock intitulé Douchebag. Présenté officiellement il y a quelques jours, le projet collaboratif est le fruit de plus d’un an de travail.

« La collaboration entre Sébastien Greffard et moi fonctionne super bien. Avant même le lancement de l’album, on a eu une tres belle réponse des gens pour le premier extrait! » mentionne Jean Caron

La pièce titre de l’album avait d’ailleurs été présentée dans un vidéoclip à la fin octobre sur les réseaux sociaux. L’équipe travaille déjà sur la production d’un second vidéoclip qui comprendra la pièce Tu parles pas. L’album Douchebag n’est pas simplement un album rock, ses créateurs souhaitaient y intégrer différents style.

 « On a des pièces qui sont d’inspiration pop, folk, rock et country, même! On voulait se payer un trip musical en gang, et ça parait! L’album est le fun à écouter parce que ça part dans tous les sens! », explique Sébastien Greffard.

De nombreux artistes de la région (Stéphane Bisson, François Grenier, Francis Greffard, Yannick St-Amand, Caroline Larouche, Kathleen Corneau, et Isabelle Bouchard) ont contribué à la réalisation de l’album de Caron\Greffard qui se retrouve sur les plateformes Spotify, Itunes, YouTube music et Amazon Music.

Il sera aussi possible d’acheter une copie physique de l’album au coût de 17,39$ + taxes  via la page Facebook Caron Greffard, et chez Jean Coutu.