Une 8e édition pour la Fée, avec Collectif 83 et les Colocs

la fee 2022

La Fée, une présentation de Carella Honda revient avec fougue pour offrir deux soirées de spectacles. À la suite d’une absence de deux ans due à la pandémie, les spectacles seront offerts au Théâtre des Eskers dès le vendredi 19 août au son du hip-hop de la formation Collectif 83. Le samedi 20 août, ce sont les Colocs qui feront vibrer la soirée.

« La pandémie a été dure pour les organismes et événements culturels, mais grâce à de fidèles partenaires, nous pourrons repartir la machine de belle façon, affirme Mathieu Proulx coordonnateur de l’événement et président de l’organisme. C’est un gros coup de réunir un groupe qui a été parmi les précurseurs du hip–hop au Québec en plus d’un groupe qui se passe de toutes présentations. Les succès comme Julie, la traversée et la rue principale vont nous résonner droit au cœur en pleine reprise des festivals. »

La thématique pour cette édition, c’est « 90’s ». Alors les vestes et pantalons de l’époque seront les bienvenus. On n’en sait pas plus, mais il semble qu’il y aura quelques surprises dignes des années 90 pour les festivaliers lors de l’Événement.

Pour une fête de cette envergure, vous pourrez aussi voir en première partie de spectacle du vendredi « MCM » qui est une rappeuse originaire de Chibougamau. Amateur du genre, c’est une artiste qui vaut la peine d’être vue et entendue. C’est la révélation Madika King qui fera la première partie des colocs le samedi soir. Une formation extrêmement festive. Dj Fromage et le duo The Karaokings seront aussi de la fête.

Procurez-vous vos billets dès maintenant via lepointdevente.com. Les passeports sont disponibles au coût de 36$ seulement jusqu’au 15 juillet. Pour chaque soirée individuelle, il en coûtera 25$ + taxes et frais pour assister aux spectacles.

Retenez ces dates pour les FÉEstivités. Le 19 et le 20 août 2022.

Dernière modification le 22 juin 2022 13:54