Une dernière saison pour Amos vous raconte son histoire

amos vous raconte

Le circuit historique Amos vous raconte son histoire entamera bientôt sa 10e et dernière saison. Pour l’occasion, la troupe d’une cinquantaine de comédiens entamera le circuit comme dans le passé, à la Maison Hector-Authier. Le parcours se terminera cependant à la Cathédrale Ste-Thérèse-d’Avila cette année. Ponctué des fameuses scènes qui ont marqué le circuit dans les dernières années, le spectacle présentera aussi quelques nouvelles histoires.

Une fois de plus, les comédiens, dont plusieurs avec nous depuis 10 ans, feront revivre plusieurs personnages historiques et transporteront le public vers le passé à travers leurs vies, leurs émotions, leurs défis, leur humanité. Le guide Amos Deseskers sera une fois de plus accompagné dans ses anecdotes et histoires de toutes les sphères par le musicien troubadour, Dylan Perron.

Les représentations auront lieu les dimanches, lundis, mardis et mercredis, du 17 juillet au 3 août à 19H. Les billets sont en vente sur le site amosvousraconte.com dès maintenant et à la maison du Tourisme d’Amos à partir du 1er juillet.

Dernière modification le 13 juin 2022 16:00