Véronique Trudel lancera son mini album

Véro trudel

Dernière mise à jour

Francois Munger
Suivez-moi
Les derniers articles par Francois Munger (tout voir)

Après le récent lancement de son premier single Prière, l’autrice-compositrice-interprète, originaire de la région, Véronique Trudel lancera son premier mini-album intitulé Après l’hiver le 29 mai prochain.

Composé de six pièces, l’œuvre présente des chansons aux univers différents qui illustrent le parcours de l’artiste, la femme et la mère à travers les années. La tonalité oscille entre douceur et rage, sentiments avec lesquels la personnalité de Véronique peut valser. De nombreux musiciens québécois ont collaboré à la réalisation de l’album. Sous la direction musicale de Luzio Altobelli (Sagapool, Fanfare Pourpour), Charles Trudel (piano), Sébastien Greffard (basse, guitare électrique et Lap Steel), Amélie Lamontagne (violon), Sophie Coderre (violoncelle) et Jean-François Gasse alias D’Jef (clarinette et boca horn) se sont joint à Véronique Trudel.

La pochette de l’album a été réalisée par l’artiste peintre nelsonienne Jennifer Hagel-McLorie et le graphisme a été fait par Francis Caron de Rouyn-Noranda, Qc.

Ce mini-album sera disponible en ligne dès le 29 mai prochain sur veroniquetrudel.bandcamp.com et sur Spotify et Apple Music. Des copies physiques seront également disponibles. Il est aussi possible de le pré-sauvegarder dès maintenant sur https://backl.ink/140017456.