fbpx
Avis de décès
Photo

Lavoie, André

1950-2018 • La Sarre

C'est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de monsieur André Lavoie, survenu à Québec, le 28 décembre 2018. Il était l'époux de madame Katya Pro, fils de feu Solange Morin et de feu René Lavoie. Il habitait à Québec.

Sa famille recevra les condoléances le samedi 19 janvier 2019, dès 13h en la chapelle du Sacré-Coeur du Montmartre canadien, 1679 chemin St-Louis, Québec (Qc) G1S 1G5. Les funérailles suivront à 14h.

Pour accéder au stationnement du Montmartre canadien, veuillez emprunter la rue Maire-Beaulieu à partir du chemin St-Louis. La chapelle se trouve au fond du stationnement, dans un édifice séparé du bâtiment principal.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Julien; son beau-fils Marcelo Abril-Pro; ses frères et soeurs: Yoland, Daniel (Céline Trottier), Richard (Linda Duciaume), Hélène (Mario Rochette) et feu Josée (Michel Mathieu); ses beau-frères et sa belle-soeur; plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces de la famille Morin et Lavoie, ainsi que des ami(e)s très cher(ère)s.

La famille tient à adresser des remerciements particuliers au personnel du CLSC en soins palliatifs pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Cap Diamant, 240 chemin Ste-Foy, bureau 110, Québec (QC) G1R 1T3, téléphone: 418-614-9453.

http://fondationcapdiamant.com/activites-de-levee-de-fonds-2/faire-un-don/


Tous les avis de décès