fbpx
Avis de décès
Photo

Brisson, Arthur

1948-2020 • Val-d'Or

1948-2020


Val-d'Or: Est décédé au CISSS de Val-d'Or le 23 juin 2020 à l'âge de 71 ans, M. Arthur Brisson, domicilié à Val-d'Or, fils de feu Wilfrid Brisson et de feu Marguerite Arsenault, époux de Diane Seguin.


M. Brisson laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants: Stéphane (France Lacroix), Pierre (Natalie Paré) et Caroline (Tommy Bélanger); ses petits-enfants: Félix, Catherine, Alexandre, François, Audrée, Gabrielle, Jérome, Maxence, Pierre-Luc, Alexis et William; ses frères et soeurs: Lionel, Yvette, Gaétan et Lise ; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).


La famille tient à remercier tout le personnel soignant des soins intensifs de Val-d'Or pour leurs bons soins ainsi que celui du Boréal de Val-d'Or.


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la

Société arthrite
3120-380 Rue Saint-Antoine O, Montréal, Québec
Téléphone : 514 846-8840
Site web : https://impact.arthritis.ca/site/Donation2?df_id=1620&mfc_pref=T&1620.donation=form1&s_locale=fr_CA
.


Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie du COVID-19, l'exposition et les funérailles de M. Brisson se fera en privée avec la famille proche seulement.


L'inhumation aura lieu au cimetière de Val-d'Or


Tous les avis de décès