Avis de décès
Photo

Morasse, Conrad

1928-2018 • Rouyn-Noranda

Au CISSSAT de Rouyn-Noranda, est décédé le 6 octobre 2018, à l’âge de 89 ans, monsieur Conrad Morasse époux de madame Rollande Camirand et fils de feu monsieur Odilon Morasse et de feu madame Gracia Robitaille.

Monsieur Conrad Morasse laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Francine, Guylaine conjointe de André Duret, Johanne, Ginette conjointe de Louis Lapointe, Hélène conjointe de Jean-Luc Cormier, Christian conjoint de Chantal Bousquet, Christine et Isabelle conjointe de Martin Baron; ses 25 petits-enfants et ses 30 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.

Monsieur Conrad Morasse sera exposé le vendredi 12 octobre 2018 de 19h à 22h et le samedi 13 octobre de 13h00 à 16h au Complexe Funéraire J.H. Fleury du 515, avenue Chénier à Rouyn-Noranda.

Une cérémonie pour un dernier hommage aura lieu également le samedi 13 octobre 2018 à 16h à la chapelle du Complexe Funéraire J.H. Fleury de Rouyn-Noranda.

Un don à la Fondation Hospitalière secteur Oncologie de Rouyn-Noranda serait apprécié en guise de sympathies.

Don - Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda secteur Oncologie

Pour faire parvenir vos messages de sympathies, vous êtes invités à visiter le livre de souvenir de monsieur Conrad Morasse au lien ci-dessous.

Le Complexe Funéraire J.H. Fleury est membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Tous les avis de décès