fbpx
Avis de décès
Photo

Turbide, Francine

1957-2021 • Rouyn-Noranda

1957-2021


Rouyn-Noranda: Est décédée à la Maison Pie XII le 16 mai 2021 à l'âge de 63 ans, Mme Francine Turbide, domiciliée à Rouyn-Noranda, fille de feu Léo Turbide et de Rita Poirier, épouse de Gilles Rivest.


Outre son époux et sa mère, Mme Turbide laisse dans le deuil sa fille Isabelle Rivest (Dominic Leclerc), ses petites-filles Félixe et Blanche Rivest-Leclerc; ses frères: Yves Turbide (Anne-Marie Guimond) et Jocelyn Turbide (Guylaine Lemieux); ses belles-sœurs: Gisèle Rivest (Robert Joyal), Claudette Rivest (Georges Cloutier), Nicole Rivest (Michel Côté) et Céline Rivest (Luc Deshaies); ses oncles, ses tantes, ses neveux et nièces et d'extraordinaires et nombreux amis.


La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Pie XII pour les bons soins prodigués et toutes les personnes qui ont soutenu la famille tout au long de la maladie.


Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la bibliothèque de l'école primaire Sacré-Coeur de Rouyn-Noranda pour l'achat de livres neufs pour les enfants. Le nom de Francine Turbide sera d'ailleurs affiché dans cette bibliothèque.

Cliquez sur ce lien pour faire un don: https://gofund.me/c296af5d


Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Turbide se fera en privé avec la famille proche seulement.

Il vous sera possible d'assister à la cérémonie à distance, cette dernière sera disponible à partir du 17 juin 2021, 16 h, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.residence-funeraire.coop/avis-de-deces/francine-turbide-198271/


PRENDRE NOTE QUE LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE DANS NOS LOCAUX, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.


Tous les avis de décès