fbpx
Avis de décès
Photo

Rouillard, Thérèse

1936-2020 • Amos

1936-2020


Amos: Est décédée au CISSS A-T CHSLD Amos le 28 juin 2020 l'âge de 84 ans, Mme Thérèse Rouillard, domiciliée à Amos, fille de feu Hubert Rouillard et de feu Juliette Lemieux, épouse de Richard Baribeau.


Mme Rouillard laisse dans le deuil ses enfants: Julien (Jocelyne Rondeau), Johanne (feu Jacques Rondeau), Mario, Brigitte (Adrien Lanoix) et Jacquelin; ses petits-enfants: Jérémie (Isabelle), Judith (Annie-Pier), Juana (Sarah), Anick (Dominic), feu Alexandre, Mélissa (François) ,Raphaël (Marie-Josée) et Sharlen; ses arrière-petits-enfants: Zachary, Liam, Lenny, Éloïse, Édouard, Aurélie, Jules et Nolan; ses frères et soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).


Selon les volontées de Mme Rouillard, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de prévention du suicide d'Amos ou à la Maison Mikana d'Amos.


Centre de prévention du suicide d'Amos

751, 1ère Avenue Ouest, Amos, Québec
Téléphone : 819 732-5473
Courriel : cpsamos@cableamos.com
Site web : https://preventionsuicideamos.org/


Maison Mikana Téléphone : 819 732-9161
Courriel : mikana@cableamos.com
Site web : https://www.maisonmikana.com/la-maison/faire-un-don/.


Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Rouillard se fera en privée avec la famille proche seulement.


L'inhumation aura lieu au cimetière d'Amos.


Tous les avis de décès