Lundi, 27 mai 2024

Miss Teen Canada 2023 : LoriEve St-Pierre de Val d'Or remporte le titre

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

LoryEve St-Pierre, originaire de Val-d'Or, remporte le titre de Miss Teen Canada 2023 et se prépare à faire la différence dans la communauté.

Une jeune femme originaire de Val-d'Or, a été couronnée Miss Teen Canada 2023 dernièrement. Ce prestigieux titre est décerné chaque année à une jeune Canadienne qui se démarque par sa personnalité, son implication et sa volonté de faire la différence dans la société. Dans une récente entrevue, LoryEve St-Pierre partage son enthousiasme et ses projets pour son mandat à venir.

Agée de 18 ans, LoryEve St-Pierre a conquis le cœur des juges grâce à sa personnalité rayonnante et son engagement communautaire. Son titre lui confère une responsabilité importante : représenter le Canada et s'impliquer auprès de divers organismes à travers tout le pays au cours de l'année à venir. 

Malgré cette reconnaissance nationale, LoryEve tient à consacrer une grande partie de son temps à sa communauté locale, Val-d'Or.

Lors de notre entrevue, LoryEve souligne l'importance de faire comprendre que ce concours de beauté dépasse les apparences. « Je suis la personne qui représentera le Canada pour la prochaine année et je me trouve à Val-d'Or, c'est fou quand même », s'exclame-t-elle. Elle souhaite sensibiliser les gens à la portée de son titre et à son rôle d'ambassadrice du pays.

Crédit photos: Miss Canada/Miss Teen Canada

En tant que Miss Teen Canada 2023, LoryEve St-Pierre compte s'engager activement dans divers projets qui lui tient à cœur.

Son père cite : 

« Ça ne me surprenait pas qu'elle gagne, car elle est beaucoup impliquée. Nous sommes fiers d’elle. »

Elle nous partage son expérience lors de la grande finale où elle est devenue Miss Teen Canada 2023.

Félicitations LoryEve!