Dimanche, 26 mai 2024

Retour à Lebel-sur-Quévillon de sa population, dès dimanche

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le maire de Lebel-sur-Quévillon M. Guy Lafrenière a donné une grande nouvelle ce matin lors de son point de presse sur les réseaux sociaux. La population de la ville de Lebel-sur-Quévillon pourra enfin retourner chez eux ce dimanche. Dans les prochaines heures et les prochains jours, ce sont les commerçants et personnels des services essentiels qui pourront tout mettre en place avant l’arrivée de la population. Vous aurez des détails sur la façon de procéder dès demain.

À noter qu’aucune personne de moins de dix-huit ans ne peut s’y rendre avant dimanche. Pour l’instant ce sont les préparations qui seront en cours afin de recevoir la population qui aura tous les services en place à son arrivée.

M. Lafrenière a expliqué que l’objectif est de tenir la tête du feu et il y a de nombreux pompiers sur place et d’autres qui arriveront demain pour maintenir les feux, particulièrement celui qui est à 3 kilomètres de la route 113. Il fait également part de la visite surprise de la ministre Maité Blanchette-Vézina qui est venue se rendre compte de la situation sur place.