Lundi, 20 mai 2024

Le Bécard de Senneterre renforce sa formation

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

La toute nouvelle équipe du GMHL, le Bécard de Senneterre poursuit son recrutement de joueurs en vue de son premier match dans la ligue le 15 septembre 2023 au Témiscamingue. La première partie locale au Centre Sportif André Dubé de Senneterre se fera la fin de semaine suivante, soit le 22 septembre.

Il y a deux semaines, de nouveaux joueurs se sont ajoutés à la formation dont ; Shawn Paiement qui est un joueur avec un bon gabarit. Paiement s’est démarqué lors du précamp avec un puissant lancer ainsi que par son leadership. Il possède un excellent jeu défensif et apportera de la robustesse nécessaire à l’équipe.

La venue d’un marqueur naturelle ne passera pas inaperçue. Vincent Provost est un joueur de caractère. Lors de la dernière saison, Provos a amassé 31 points en 22 partis, dont 19 buts, alors qu’il faisait partie de la formation des Comètes d’Amos. L’organisation du Bécard ne pouvait passer à côté de ce joueur qui ne craint pas d’aller devant le filet.

De son côté, Olivier Joly de Rouyn-Noranda va rejoindre la formation du Bécard avec un énorme bagage malgré son jeune âge. L’an dernier, cet attaquant est parvenu à inscrire 19 points en 21 matchs, soit presque un point par partie. Malgré son petit gabarit, Olivier est un travaillant qui ne craint pas de déranger l’adversaire.

On rappelle ici que c’est du 8 au 10 septembre prochain que se tiendra le camp de sélection officielle du Bécard de Senneterre, au Complexe Sportif Desjardins d’Amos. Alors, si tu es né entre 2002 et 2007 et tu ne sais pas où aller jouer cette saison, c'est ta chance de venir montrer tes aptitudes et de mériter ta place au sein de la formation pour la saison 2023/2024.

Pour plus d’informations et pour les inscriptions, vous pouvez contacter l’organisation via messenger ou par courriel au : lebecarddesenneterre@gmail.com

Dernier appel pour les billets de saison. Vous avez jusqu'au 31 août pour vous les procurer. Ils sont toujours disponibles au point de vente : Ultramar de Senneterre, et ce, au coût de 200$. Vous pouvez aussi le faire par courriel.