Mercredi, 22 mai 2024

Gala des Milleniums de Senneterre

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

La Corporation de développement économique de Senneterre a présenté lac 23e édition du gala entrepreneurial, des prix Milleniums à la communauté d’affaires du pôle de Senneterre le samedi 9 septembre dernier. L’événement se déroulait à l’école secondaire la Concorde devant 260 personnes.

Les gagnants de la soirée :

Dans la catégorie : Contribution au développement économique, c’est Le Centre d’entraide et d’amitié autochtone de Senneterre a remporté les honneurs. Du côté de l’Employeur de choix, La Maison de la famille de Senneterre s’est vu décerner le prix de cette catégorie. L’organisme à but non lucratif Projet Multi Nature s’est démarqué auprès des jurys et a remporté le prix de la catégorie « Engagement dans la communauté ».

Chez les jeunes entrepreneurs, c’est Andréane Morin, propriétaire du salon de coiffure Studio A qui s’est reçu le Millenium dans cette catégorie. L’entreprise IGA Senneterre s’est mérité le trophée dans la catégorie Persévérance scolaire.

Le comité du jury a sélectionné le Club Optimiste de Senneterre comme lauréats de la catégorie Fierté locale, coup de cœur. Présent dans la communauté depuis maintenant 50 ans, les membres du Club Optimiste ont toujours répondu présents pour soutenir la jeunesse et travailler à développer des projets porteurs pour la communauté du pôle de Senneterre.