Vendredi, 24 mai 2024

Le Bécard signe de nouveaux joueurs

Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Du 8 au 10 septembre dernier, l’équipe du Bécard de Senneterre tenait son camp officiel au complexe sportif d’Amos. Cette fin de semaine a été enrichissante et a amené du sang neuf à la nouvelle équipe du GMHL.

L’équipe a ainsi pu conclure la signature de Sacha Larose : Un Gardien de gros gabarit, qui lors de la saison 2021-2022, a maintenu une moyenne 2.20. Menant ainsi les Comètes d'Amos vers la conquête de la coupe Hyundai et la finale de la coupe Dodge.

Lors du camp, l’organisation a eu la chance de découvrir Mathis Laverdure. Un jeune défenseur qui se démarque par sa rapidité et sa vision du jeu. Il apportera de plus l'expérience collégiale et du leadership à la brigade de Senneterre.

Le bécard débutera sa saison sous peu et une belle entente est survenue pour soutenir l’organisation de Senneterre. Il s’agit d’un nouveau partenariat avec Produits forestiers Résolu - Scierie Senneterre. Ce généreux commanditaire a apporté un soutien financier crucial en versant une somme de 10 000$. Un geste qui témoigne de leur engagement envers l’organisation et le sport local.

Sur la photographie : Mathis Laverdure