Mercredi, 22 mai 2024

( MISE À JOUR) Une sortie de route fait deux victimes à Amos

Dernière mise à jour: • Publié:
Équipe MédiAT
Équipe MédiAT
MédiAT
Partager cet article

(MISE À JOUR) Les identités des deux personnes décédées sont maintenant connues. Il s'agit de Amyrah Maranda, 21 ans et de Mario Lessard, 28 ans. Nos pensées sont tournées vers les proches des victimes.

Les services d'urgence ont reçu un appel vers 23h30 ce samedi (8 septembre) pour un véhicule qui aurait effectué une sortie de route sur la route de l'Aéroport à Amos.

Après avoir quitté la chaussée, ce dernier a happé violemment un poteau électrique qui a été sectionné sous la force de l'impact.

Le service de sécurité incendie s'est rendu sur place pour aider à sortir les victimes. Selon la Sûreté du Québec, trois personnes se trouvaient à l'intérieur du véhicule et elles ont toutes été transportées au centre hospitalier. 

Deux des personnes ont subi des blessures importantes et ont malheureusement succombé à celles-ci. En ce qui concerne la troisième personne, elle aurait subi des blessures mineures.

Une enquête est présentement en cours pour déterminer les causes de l'accident. Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec s'est déplacer sur les lieux de l'accident pour analyser la scène.

Hydro-Québec a aussi été appelé pour s'occuper du poteau sectionné. L’électricité a été rétablie dans le secteur en après-midi ce dimanche. 

Galerie photos